gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Modo-test Caillou Joliflak

Aller en bas

Candidature Modo-test Caillou Joliflak Empty Candidature Modo-test Caillou Joliflak

Message par Caillou JOLIFLAK Mer 7 Sep - 13:41

CANDIDATURE MODO-TEST [Caillou JOLIFLAK]

PRESENTATION : Salut, moi c’est Thomas, j’habite a Nancy en lorraine. J’ai 15 ans depuis le 26 mars et suis fan de sport et de jeux videos ( je ne joue qu’a gmod). C’est un jeu que j’adore en particulier le mod DarkRP.

PRESENTATION IG : Dans le jeu je m’appelle Caillou JOLIFLAK je fais plusieurs métiers qu’ils soit légales ou non je peut faire braquages de banques le matin et en empêcher le soir. J’adore le mod DarkRP ( c’est d’ailleurs le seul auquel je joue ).

STEAM ID : STEAM_0:1:172052770

MES MOTIVATIONS : Je suis très motivé pour intégrer les staff de GangRP parce que en tant que simple user je vois beaucoup de personnes qui font des actes non-rp et qui arrive à s’en sortir avec rien par manque de staff . De plus en tant que joueur gmod depuis longtemps ( je connait très bien les règles RP et j’adore régler les problèmes des joueurs ou les aider dans le jeu qui n’est pas forcément très simple lorsqu’on débute.. J’aimerai tout particulièrement être modo sur ce serveur car à force de jouer je commence a connaitre les joueurs et le staff qui sont tous agréables.

QUALITES/DEFAUTS : En qualité, je dirai que je suis assez patient avec les joueurs et compréhensif. En défauts , je déteste que les gens soit insolents ou manquent de respect aux autres joueurs.

POURQUOI MOI ET PAS QUELQU’UN D’AUTRES ? J’aimerai vraiment que ma candidature soit retenu car je joue sur GangRp depuis longtemps, j’étais déjà sur le premier serveur. De plus j’ai 360h de jeu sur Gmod en DarkRp et donc connait tres bien les regles. Je ne me suis jamais fais ban d’un serveur et n’ai jamais eu de warn non plus. J’ai déjà eu une éxperience d’administration sur un serveur qui a bien marchait pendant quelques temps et qui est mort aujourd’hui, je m’étais bien débrouillé et avait réussi à le gérer car comme je l’ai déjà dit, j’adore aider ou régler les problèmes des joueurs débutant ou non. Mon dernier argument serait que le matin, l’après midi et la nuit, il y a peu d’admin connéctes or moi je suis très souvent connecté sur GangRp le matin et l’aprem.

MES DISPONIBILITES : Lundi, Mardi, Jeudi , Vendredi : seulement les soir de 18H à 23H .
Mercredi : tout l’aprem de 13H à 16H et de 19H à 23H.
Week-end : 10h à 13h 15h à 03h

DE PLUS: Je suis actuellement connecter sur le serveur et le spawn est bloqué, certains “joueurs” essaient de faire crasher le serveur et un modo afk voila pourquoi j’aimerais vraiment administrer ce serveur.

Biensur mes horaires peuvent changer en fonctions de mon emploi du temps de cette rentrée.
En ésperant être accépté sur gangRp, Caillou JOLIFLAK

Caillou JOLIFLAK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum