gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Lucas Acla

Aller en bas

Candidature Lucas Acla Empty Candidature Lucas Acla

Message par Lucas Acla. Mer 7 Sep - 17:45

Présentation IRL : (nom, prenom, age, avenir, passion, etudes...)
• Prénom : Lucas
• Nom : Personnelle si une personne comme fondateur veut vraiment le savoir je lui dirais
• Mon Âge: 17 ans
• Sexe (M/F): M
• Localisation : France
• Loisirs : Hand, JEUX VIDEO, AIRSOFT
• Vos études actuelles : Je passe en seconde professionnelle


SteamID : (votre steam id)

STEAM_0:1:101518002
76561198163301733


J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. J'ai étais admin sur ElysionRP sur LachocolatineRP puis la merguezRP
.
Je connais les commandes pratiquement par cœur.
Je connais toutes les règles par cœur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 ans.
J'ai 866 h
Puis en plus je joues à arma 3 (altis life(qui est un mod rp))

Motivations : (ce qui vous donne envie de vous presenter)


J'ai peut etre que 16 ans mais je pense avoir une certaine maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument ). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.
je suis quelqu'un de bon vivre,

je suis a l’écoute de tout les joueurs peut importe leurs ages ou autre je ferais mon travail en toute circonstance et je suis très dévoue a la tache qu on me donne et de se qu'on représente.
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des personnes qui le mérite
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
J'ai 866 heures de jeu à mon actif .Je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration.Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes courant d un serveur gmod ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, Mais opinion sur certains point dans lequel cela permettrai au serveur de s'agrandir d'avantage

j’ai commencer à administrer en darkrp cela m'appris des choses avec des admins qui mon corriger et sa permis de voir les erreur que j'ai commis en admin et de voir aussi mes défaut et mes point positive,
Je suis très motivée à modérer sur le serveur à le rendre parfais pour les joueurs, les aider, leur faire comprendre leur erreur être gentil avec eux et non agressifs bien leur expliquer pourquoi il ne faut pas faire ceci cela,
remettre en place les personne méchante
Aider au maximum un membre du staff qui veule de reposer car tout le temps remettre de la vie au personne dois être chiant au bout de 4hc'est pour cela que je me propose pour les remplacer pour qu'il ce repose j'ai 866 heur
je pense que je peut complète votre équipe avec mon expérience et mais qualité et aussi mais défauts .et vous deux-même .pour pouvoir amélioré une équipe de staff.j'aime beaucoup le travail en équipe.

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : (un ami vous a fait connaitre le

serveur, gang9star ? faites-le nous savoir)

Un ami je rechercher un serveur puis il ma dit go sur ce serveur

Horaires de disponibilité : (vos horaires de jeu)

Lundi à partir de 18h30 à 00h00

Mardi à partir de 18h30 à 00h00

Mercredi à partir de 18h30 à 00h00

Jeudi à partir de 18h30 à 00h00

Vendredi à partir de 18h30 à 01h00

Samedi à partir de 11h00. à 01h00

Dimanche à partir de 11h00 à 00h00

Lucas Acla.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum