gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Modératrice [Jaqueline]

Aller en bas

Candidature Modératrice [Jaqueline] Empty Candidature Modératrice [Jaqueline]

Message par JaquelineNealyxGangRp Ven 16 Sep - 22:11

Bien le bonjour voici ma candidature pour devenir Modératrice bonne lecture !


Présentation "In Real Life"

Pour faire court, je m'appelle Manon, actuellement en 1er std2a. J'ai 16 ans et demi, j'adore les jeux vidéo, notamment CallOfDuty, CS:GO, mais surtout Garry's Mod. J'adore monter des vidéos, faire des photomontages, j'espère peut-être pouvoir en faire mon métier plus tard(infographiste). Je suis quelqu'un qui aime le RP, et qui, par dessus tout, aime quand les règles imposées sont RESPECTÉES ! J'en parlerai par la suite.

Prénom : Manon
Date de naissance : 28 janvier 2000
Âge : 16 ans
Région : Languedoc Rousillon
Ville : Montpellier


Présentation "In Game"

Nom RP : Jaqueline Nealyx
Steam ID : STEAM_0:1:122267256

J'ai connue le serveur grace à la chaine youtube de Gang9Star.

Pour les temps de connexion que je donne, sachez que les heures peuvent quelques fois changer, à cause du lycée, des devoirs, des études, etc... :
Lundi : 9h - 10 et 18h -23h00
Mardi : 16h -23h00
Mercredi :14h-23h00
Jeudi : 18h-23h00
Vendredi :17h-3h voir plus
Pour le week-end, je suis disponible quasiment toute la journée ainsi que toute la soirée.

Présentation de Jaqueline dans sa vie In Game : Jaqueline est une gentille femme qui travaille d'arrache pied à fin de créer sont propre restaurant, elle a des frères et soeurs mais malheureusement sa maman est morte et son papa a disparue lors de la guerre à GangCityRP en 1914 ah il y a eu énormément  de mort lors de cette guerre si triste. Mais Jaqueline est une femme forte ! Elle ne sait pas découragé elle a continué à travailler d'autant plus pour réussir à créer son restaurant. Bien sur Jaqueline n'était pas la femme parfaite pour arrondir ses fin de mois, parfois elle achetait des imprimantes d'argents qu'elle gardait bien précieusement et elle revendait un peu de meth sur le marcher avec son amis mohamed. Jaqueline était douée dans divers métier et avait intégré pratiquement tout les gang de l'etat ! On l'apellait LosFamosDeLaFuentos dans le milieux. Grace à toutes ces experiences Jaqueline a réussie à ouvrir son restaurant nommé le "Paparone" il servait les meilleurs pates et les meilleurs pizza de la ville. Maintenant si vous voulez continuer à suivre les aventures de Jaqueline, il vous suffit de l'engager x).


Mes qualités :

Je suis quelqu'un de très calme pausée qui est à l'écoute des joueurs est je suis très impartial si jamais un amis à moi fait une faute RP il sera autant punis qu'un simple joueur inconnue à mes yeux, j'ai déja était Fondatrice d'un serveur Garry's mod que j'ai moi meme configuré donc je n'aurai pas de questions pour la modération je connais très bien toutes les commandes ainsi que le tab ect... Et si il y à des soucis de configuration je peux vous aider si vous avez des soucis de configurations je sais aussi très bien gérer teamspeak.

Mes défauts :

Comme toutes les filles je suis un peut chiante et caprisieuse mais à part ca je suis plutot supportable et agréable Wink !                                                                                                             ManonMazy


Mes Motivations :

je vise à devenir Modératrice sur le serveur GangRP car je souhaite dans un premier cas aider les nouveaux joueurs ayant du mal à ce repèrer dans la ville ou ayant tout simplement du mal avec certaines commandes ou autre . D'une seconde part , pour régler certains conflits apparaissant entre joueurs et d'une troisième part pour faire le nécessaire lorsque certains joueurs n'appliquent pas les règles imposées ou lorsqu'ils sont venus pour "troller" . J'insiste extrêmement sur l'application des règles , et en particulier , au FreeKill au Freeshot et au FearRP qui sont pour moi trois notions essentielles de base à respecter .
Comme tout(e) joueurs/joueuses "RP" , j'ai déjà eu affaire à plusieurs joueurs ne respectant pas les règles, même celles de base , ce qui nuisait au Rôle-Play et qui créait un certain énervement. Je pense aussi que je peux ajouter la petite touche féminine qui va bien ! Voila pour mes motivations qui cloture ma candidature.



Quelques soient vos réponses, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne continuation, et à bientôt sur GangRP !

Cordialement, Jaqueline et son Restaurant!

JaquelineNealyxGangRp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice [Jaqueline] Empty Re: Candidature Modératrice [Jaqueline]

Message par Admin Sam 17 Sep - 21:30

Candidature retenu mais attention cela ne veux pas dire que tu est modo-test nous allons en discuter avec les membres du staff pendant la prochaine réunion qui se déroulera mercredi à 21H

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2016

https://gangrpbygang9star.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum