gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'Anna Sadowsky

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Anna Sadowsky Empty Candidature d'Anna Sadowsky

Message par Adolf Sadowsky Sam 17 Sep - 0:37

Bonjours, Je m'appelle Kristofer DUBOIS et j'ai 17 ans. J'ai du vécu en tant qu'admin ( je suis d’ailleurs admin sur LiveForDie), et malgré le fait que je n'ai que 48h de jeu je pense pouvoir passé grave a mon Expérience comme inscrit ci-dessus.

Je suis actuellement en terminale STMG dans l’Aisne et mes intentions futur son premièrement de trouver un petit job sympas dans le commerce et pourquoi pas plus tard devenir membre de l'armée de terre comme soldat. Je pratique l’Haltérophilie & le football en club.
SteamID: STEAM_0:0:62813967
Je connais quasiment tout les métiers possible sur le DarkRP, j'ai actuellement 564h de jeu sur Gmod parmi elles les 3/4 sur du DarkRP. Je suis actuellement Administrateur sur LiveForDie ( dans lequel j'ai formé 4 Administrateur-Test).

Ma principale envie de devenir Administrateur sur ce serveur et de faire régné une pérennité constante et durable. En second, je penserai que c'est parce que j'aime à la fois aider les personne en besoin mais aussi d'un autre côté transmettre mon savoir ( que se soit pour un joueur que pour un Administrateur-Test).

Qualités: -A déjà formé des administrateurs-Test
             -Pas mal d'heure en Administration
             -Fait passer l'administration avant son loisir (ex: stop une action RP pour stopper un FreeKiller)
             -Je suis assez souvent connecté: le soir vers 18h et le weekend (Déconnexion à 23h30 environ).

Défauts: Je pense pas avoir un GROS défaut mais je pense que comme tout le monde, je peut faire quelque petite boulette (même si cela m'arrive quand même rarement).