gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Message par Kristian Grigorov Sam 17 Sep - 14:10

Modèle :

Présentation IRL : (Grigorov, Kristian, 15 ans, informaticien, l'informatique , je suis en 2e anné secondaire donc sa veux dire puis que j'habite en suis il me reste encore 2 ans d'étude)

SteamID : (STEAM_0:0:121445718)

Présentation In Game : (Je sais faire plus sieur chose sur Gmod, J'ai passé tout les grade je les connais par cœur je connais les règles les commande et plus, J'ai environ 100 heures)

Motivations : (J'ai envie d'être dans le staff car quand je me connecte après les cours ce que je vois ces propsblock des props partout du fk des props kill ou quand j'appel un modo ou admin sa ne viens pas ou quand le mec ces déco du coup moi qui est présent et motivé.)

Qualités/Defauts : (Mes Qualités cool calme a l'écoute et toujours la a skype et ts3 a de l'argent. mes defauts Ma conduite avec un véhicuel dans le jeux et no rp car je lage et mon orthographe est pas magnifique mais ces pas catastrophique)

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : (Grasse a cette chaine GANG9STAR GARRY'S MOD)

Horaires de disponibilité : (Lundi 16:00 jusqu'à 23:00 , Mardi 18:30 jusqu'à 23:00, Mercredi 14:00 jusqu'à 23:00, Jeudi 16:00 jusqu'à 23:00,vendredi 13:30 jusqu'à 00:00)

Informations supplémentaires : (Je suis nul en candidature écrie donc désolé pour le manque d'idée a écrire mes en oral sa marche mieux)

Kristian Grigorov

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Message par Admin Sam 17 Sep - 21:14

Candidature refusée, Candidature trop courte avec trop de fautes d’orthographe horaire répétitif

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2016

https://gangrpbygang9star.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum