gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Deban de Elswift Itanashi

Aller en bas

Demande de Deban de Elswift Itanashi Empty Demande de Deban de Elswift Itanashi

Message par Elswift-Sensei Mer 2 Nov - 11:59

-SteamID : STEAM_0:0:79019035

- Votre nom IG : Elswift Itanashi

- Nom de l'admin qui vous a banni : JE N'en Sais RIEN !

- Date de votre bannissement : le 01/11/2016 (le soir ...)

- Durée de votre bannissement: 24 h

- Raison pour laquelle vous avez été banni : Voici ce qui était écrit : ---= Raison =--- Tue le maire alors qu il vien d'etre élu et se deco apres


- Pourquoi vous voulez être débanni du serveur : Car tout simplement le maire etait elu depuis + de 10 minutes ... j'ai spécialement attendu 15 minutes pour eviter les rageux ... Alors pour quelle raison ai-je tuer le maire me direz vous ! Car le maire voulais faire des pactes avec des gangs mais a voulu nous entourloupé pour devenir dictateur et gagner le respect ... EN + j'ai fait du very serious rp puisque 30 sec avant l'attentat j ai fait (dans le tchat) // [attentat] CONTRE LE MAIRE ... raison: tentative de destruction des gangs !
voili voilou donc apres l'avoir tué il a commencé a rager sachant qu il etait entierement le seul a trouver cela injuste puisque meme son garde du corps lui disait que cela etait rp ... apres 3 ou 4 minutes , comme il allait etre minuit je me suis deco pour aller dormir ... et je me reco ce matin ET je suis ban ... Alors si on pouvait eviter de ban les gens quand il ne sont pas la cela serait deja pas mal ^^ !

Merci de me deban !

Elswift-Sensei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum