gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Candidature d'Edvans Sadowsky

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Candidature d'Edvans Sadowsky Empty [Candidature] Candidature d'Edvans Sadowsky

Message par Edvans Sadowsky Sam 17 Sep - 0:12

Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et que vous n'allez pas trouver trop de fautes de français.


Présentation IRL : Je me prénomme Edvans, j'ai actuellement 15 ans, 16 en décembre. Je vis en région parisienne, dans les Yvelines. Je suis en 2nde, une classe que j'ai redoubler car je ne pouvais pas allez la où je le voulais. J'aimerais passer en 1èreS pour après faire une école d'ingénieur informatique. J'adore jouer aux jeux vidéos sur toutes forme de plateformes (PC-Playstation). Je fais du handball depuis assez longtemps, mais je songe de plus en plus à faire de la musculation.

SteamID : STEAM_0:1:87363747

Présentation In Game : J'ai beaucoup d'expérience sur Garry'sMod surtout en DarkRP (J'ai actuellement 654heures de jeu sur GMOD) Je joue principalement en DarkRP, mais aussi de temps en temps en murder ou deathrun, ou d'autre avec des amis. Je suis actuellement Administrateur d'un serveur DarkRP (LiveForDie). Je songe à le quitter car les SA (SuperAdmin) commence à faire n'importe quoi .. Je ne sais pas combien j'ai de temps de jeu sur votre serveur.

Motivations : J'adore ce serveur, je suis arriver il n'y a pas longtemps mais j'ai déjà remarquer énormément de NoRP ou d'autre formes d'erreurs plus ou moins grosse qui gâche le jeu des autres. J'aimerais vraiment aider le serveur à évoluer et qu'il n'y ai de moins en moins d'actions NoRP. J'aimerais vraiment que vous m'acceptiez, et que j'intègre votre STAFF.

Qualités/Defauts : Qualités : Je suis gentil, agréable, sérieux, mature et débrouillard.
Défauts : Je suis timide (au début), je ne suis pas très bon en orthographe/conjugaison (Désoler des fautes que vous avez pus trouvés)

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : J'ai connus le serveur grâce à un ami (Adolf Sadowsky). Nous voulions trouver un bon serveur RP et nous somme tombé dessus par hasard.

Horaires de disponibilité : Je joue assez souvent (tout les soirs)
Lundi : D'environ 19h00 à 22h30
Mardi : D'environ 19h00 à 22h30
Mercredi : D'environ 14h00 à 22h30
Jeudi : D'environ 19h00 à 22h30
Vendredi : D'environ 19h00 à 00h00
Samedi : D'environ 11h00 à 00h00
Dimanche : D'environ 11h00 à 22h30

Informations supplémentaires : Je connais presque tout les métier possibles du DarkRP, ayant presque 50GB d'addons (Presque aussi lourd que GTA5). Je connais presque toutes les règles du serveurs, biens sur cela est assez difficiles de tout retenir, mais apres tout, je connais les plus importantes.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, encore une fois désoler pour les fautes de français.

Cordialement, Edvans.

Edvans Sadowsky

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Candidature d'Edvans Sadowsky Empty Re: [Candidature] Candidature d'Edvans Sadowsky

Message par Admin Sam 17 Sep - 21:21

Candidature refusée, Administrateur sur un autre serveurs.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2016

https://gangrpbygang9star.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum