gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

۞ [❤Candidature❤] Muzio Gambino ۞

2 participants

Aller en bas

۞ [❤Candidature❤] Muzio Gambino ۞ Empty ۞ [❤Candidature❤] Muzio Gambino ۞

Message par Muzio Gambino Lun 19 Sep - 18:00

Bonjour à tous, aujourd'hui je poste ma candidature afin de pouvoir obtenir le grade Modérateur.
Commençons par le sommaire avant tout !


_☆[Sommaire]☆_


I Ma présentation IRL

II Ma Présentation IG

III Mes Motivations

IV Maturité

V Mon parcours

VI Pourquoi-moi ?

VII Mes qualités et mes défauts

VIII Mes horaires



_☆[Présentation IRL]☆_


Je m'appelle Florian.J'ai 18 ans, j'habite en France , dans le Nord-Pas-de-Calais.Je suis passionné par la Motocross et les jeux vidéo depuis l'âge de 11 ans.
Je fais beaucoup de sport principalement du football ,du handball , judo et de la musculation.
J'ai également obtenu mon diplôme de CAP APS ( agent de prévention et de sécurité) pour pouvoir intégrer la Police ou je voudrais en faire ma profession. Je veux pas être un policier qui reste dans les bureaux mais dans la BAC (brigade anti-criminalité) de Lille qui consiste à protéger les personnes et sécuriser les biens, rechercher le flagrant délit des infractions de voie publique (vols, agressions, trafic de produits stupéfiants, etc), lutter contre les violences urbaines, participer aux services d’ordre public, rechercher le renseignement opérationnel, connaissance du milieu délinquant local.
Je suis quelqu'un de combler dans la vie d'assez stable et heureux d'être tombé sur le serveur qui est le vôtre.
Actuellement je ne vais plus à l'école puisque j'ai des concours à passer donc j'ai largement de temps de modérer tous les jours.
Je ne suis pas le genre de personne à rager quand l'on me kill.


_☆[Présentation IG]☆_



Voilà mon pseudo est Muzio Gambino, je suis sur arrivé sur gangrpbygang9star il n'y a pas longtemps aléatoirement dans la recherche de serveur. J'ai pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur car je suis arrivé ya pas longtemps mais je compte les monter Smile et sur gmod je suis à 648 heures.

SteamID : STEAM_0:1:111627586

La présentation de mon personnage rp :  Muzio était un jeune homme aux cheveux châtain ,il restait souvent seul éloignées des autres
qui eux ne l'acceptait pas dans leurs communautés car il n’était pas très "sociable",Muzio rejetée depuis tant d'année,souffrait de l’intérieur,il se sentait rongée...
Un jour Muzio vu une petite annonce dans un journal"Nous recherchons Personne pour s'engager dans le Gign,Condition : Ne pas avoir peur aux yeux,Ne pas être faible,Savoir Obéir,Une qualification de police ou d'agent de sécurité seras requis"
Muzio y alla pour pouvoir passer ce test qui aux final fut réussis avec mention,et un commentaire " Bravo vous avez su Garder votre calme et votre Sang froid est inouï".
Il fut recruter et envoyer dans le quartier chaud de la ville de gangrpbygang9star pour pouvoir remettre un peu de calme dans cette ville ravagée par le Chaos.


_☆[Mes Motivations]☆_​


A mes début sur gangrpbygang9star je n'aurais jamais imaginer être motiver par un tels poste sachant toute les contrainte que cela implique.
Il m'arrive d'avoir du mal a jouer correctement parfois face au comportement de certain joueur (troll en pleine scène rp) je ne citerais pas tout les exemples car la liste est tellement longue qu'on aurais du mal en a voir le bout.
Je prend le temps de demander au gens d'arrêter le troll et de faire preuve d'un minimum de sérieux durant les scène rp cela fonctionne pour la majorité des cas, mais certain sont têtu et au lieu de calmer le jeu ils en rajoute une couche.
Je ne suis pas contre le faite de rigoler ou même de faire le kikoo mais a ce moment j'invite les gens a aller dans un appartement (appartement pour l'exemple) entre eux et de faire leurs délires a l'écart de ceux qui veulent jouer rp.
Exclure une personne qui fou le bordel durant une scène rp n'est pas une mauvaise idée, je parle bien de l'exclure de la scène et non de le kick ou ban ses choses n'intervienne quand dernier recours a mon sens, en résumer j'aimerais être plus efficace pour régler ce genre de conflit de la viens toute ma motivation.


_☆[Maturité]☆_​


Pour vous décrire ma maturité j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui le face à ma place car je n'aime pas mettre en avant ces choses-là.
Pour la raison suivante c'est que cela peut être mal interprété par les autres et mon expérience de vie me la apprise néanmoins ici je poste ma candidature pour rejoindre votre équipe alors je suis obligé de le dire moi-même.
Les gens autour de moi ne me le disent pas souvent mais n'ont aucun mal a voir la maturité qui est la mienne, cela commence par savoir communiquer et aussi écouter les autres.
On peut ne pas être d'accord avec une personne mais nous nous devons de favoriser le dialogue cela m'a montré que je possède une maturité grandissante car pour ne pas faire un roman je n'ai pris que l'exemple du savoir communiqué et être à l'écoute (ça va dans les deux sens).
En résumé je n'aime pas me vanter d'avoir une maturité ou des qualités et cela aussi a mon sens me montre chaque jour que je suis mature.


_☆[Mon Parcours]☆_

En Modérateur j'ai eu quelque expérience sur gmod dont sur Burgla** qui tourner à 54 connectées continuellement et d'autre sur minecraft. La première fois que j'ai rejoins l'équipe d'un serveur, ce fut sur Minecraft , Sur Pactify , qui tourné à 200 personnes connectées toute la journée en tant que Modérateur.Puis après j'ai adorer faire partie du staff j'ai donc été sur BlastFight qui tourné à 90 personnes connectées chaque jour en tant que Modérateur. Ensuite sur CandyPvP qui tourné à 105 personnes connectées en tant que Modo_Joueur. Par la suite j'ai été Modo_Joueur sur Sunrise qui tourné à 80 personnes connectées par jour. Après je suis passé Fondateur avec mon cousin sur PlutonX qui tourné à 75 personnes connectées par jour et enfin j'avais décider de re-crée mon propre serveur avec mon cousin qui tourné cette fois 65 personnes par jour et nous avons décidés de fermer car nous n'avons plus le temps de s’en occuper.


_☆[Pourquoi Moi]☆_


Je ne demande qu'à faire mes preuves, je sais rester à ma place, et je pense qu'on est tous égaux donc il est clair que je ne compte pas abuser du statut de Modérateur et étant donner mon âge je pense être mature.


_☆[Mes qualités et mes défauts]☆_


Qualités :

-Sympa
-Sang Froid​
-Motiver​
-Mature

Défauts :

-Trop perfectionniste Smile


_☆[Horaires]☆_


Disponibilités :

> Lundi :12h00 à 23h00​
> Mardi :12h00 à 23h00
> Mercredi :12h00 à 23h00
> Jeudi :12h00 à 23h00
> Vendredi :12h00 à 03h00
> Samedi :12h00 à 03h00
> Dimanche :12h00 à 23h00​


Cordialement , Muzio Gambino Wink

Muzio Gambino

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

۞ [❤Candidature❤] Muzio Gambino ۞ Empty Re: ۞ [❤Candidature❤] Muzio Gambino ۞

Message par Florian Telo Sam 24 Sep - 21:29

POUR bonne candidature puis les horaires sont plutôt bonne

Florian Telo

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum