gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Nicolas Foques

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Nicolas Foques Empty [Candidature] Nicolas Foques

Message par Nicolas Foques Lun 19 Sep - 18:06

Présentation IRL : (nom, prenom, age, avenir, passion, etudes...) Je m'appelle Nicolas et mon nom Foques j'ai 15 ans j'adore le moto cross et le gaming je suis en 3 éme.
SteamID : (votre steam id) STEAM_0:0:161686088

Présentation In Game : (expériences sur le jeu, expériences en administration, heures de jeu..)Je joue beaucoup à gmod en dark rp j'ai étais admin sur galaxie rp j'ai eux un server gmod RealityLifeRP j'ai étais helpeur sur elysion 2 et modo-test sur synergi . J'ai 1014 heures de jeux gmod .

Motivations : (ce qui vous donne envie de vous presenter)J'aimerait faire partie de la modération de Atlas car j'aime administrer et être proche des joueur ce qui me permet d'obtenir confiance en eux et qui permettrait de les familiariser au serveur et de ne plus s'en passer ,j'aime également être a l'écoute des personne et de leur porter aide.


Qualités/Defauts : (plusieurs de vos qualites et defauts) Qualité : gentil, sympathiques, attentif, patient
Défaut :Je m’énerve vite si on me prend pour un débile et je déteste les insultes sur la famille.

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : (un ami vous a fait connaitre le

serveur, gang9star ? faites-le nous savoir) J'ai connus se serveur car un soir avec un amie on avais rien a faire et il ma dit vient on vas sur ce serveur.

Horaires de disponibilité : (vos horaires de jeu)
> Lundi :17h00 23h00
> Mardi :17h00 23h00
> Mercredi :13h00 23h00
> Jeudi :17h00 23h00
> Vendredi :17h00 23h00
> Samedi :11h00 2h00
> Dimanche :11h00 23h00

Informations supplémentaires : (Ici vous pouvez nous donnez des informations qui vous semblent importantes mais que vous n'avez pas pu placer ailleurs)

Nicolas Foques

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nicolas Foques Empty Re: [Candidature] Nicolas Foques

Message par Florian Telo Ven 23 Sep - 21:58

Candidature trop courte

Florian Telo

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nicolas Foques Empty Re: [Candidature] Nicolas Foques

Message par Nicolas Foques Sam 24 Sep - 11:21

comment-ca elle est trop court ?

Nicolas Foques

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nicolas Foques Empty Re: [Candidature] Nicolas Foques

Message par Jason Voorhees Sam 24 Sep - 13:58

Beaucoup trop courte et ce moment "J'aimerait faire partie de la modération de Atlas" ma assez pertubé , je pense surtout que cette candidature a été prise sur un autre fofo d'un autre serveur donc je suis CONTRE .
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nicolas Foques Empty Re: [Candidature] Nicolas Foques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum