gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature [ADMIN] GANGRP

2 participants

Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par Kami Jeu 22 Sep - 21:02

Voici ma candidature :

Présentation IRL : Je m'appel Alexandre Ghoul et j'ai 16 ans, dans la vie je travaille chez moi et joue pendant mon temps libre, mes passions sont la moto, les jeux vidéos, et comme études je suis en BAC PRO Gestion administrative pour 3 ans, plus tard je voulais faire manager dans le e-sport ou autre mes toujours en rapport avec les jeux vidéos .

SteamID : STEAM_0:1:104798192

Présentation in game : Je suis un très grand joueurs, mes plus particulièrement sur le DarkRP de garry's mod puisque ces le jeu ou je passe le plus de temps dessus.

Mon expérience en administration est assez vaste en tout j'ai été Admin sur deux serveur, le premier c'était quand je débuter sur Garry's mod mes ces sur celui la ou j'ai appris les bases pour administrer, le deuxième que j'administre toujours et celui dont j'ai le plus appris du au fait que les modos et les admins et même le fondateur mon appris presque tout se que je sais aujourd'hui.

Mes heures de jeu en tout sur Garry's mod sont de 760 heures et des poussières mes sur se compte je suis au total de 200 heures environs .

Motivations : Mes motivations sont que de 1 j'aime beaucoup Gang9star que je suis sur YouTube, de 2 j'aime bien les serveurs qui sont très bien coder et qui accueil pas mal de personne régulièrement, et en dernier presque tout mon temps sur Garry's mod a été consacrer a administrer des serveurs donc un de plus je pense que sa m'irait parfaitement surtout que se serrait ma première fois dans un serveur avec autan de personne, je suis très exciter juste a l'idée de peut être pouvoir administrer sur se serveur .

Qualités/Defaults :

Mes qualités: Je suis a l'écoute, j'aime les gens, j'adore Garry's Mod, gentil, aimable, courtois, serviable.

Mes défauts: Je suis intrigant, trop travailleur, et n'aime pas qu'on soit en retard.

Comment avez-vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer : Un ami a moi est presque H24 sur YouTube et ces un joue ou il découvris la chaîne de Gang9star et tout de suite comme il savait que je jouais très souvent a Garry's mod il s'est dit pourquoi pas lui en parler et jouer ensemble dessus, et plus tard j'ai vus que vous recrutiez donc je me suis dit pourquoi pas envoyer ma candidature et que peut être je serrais prit .

Horaires de disponibilité :

Lundi: 9h-3h
Mardi : 9h-3h
Mercredi : 9h-3h
Jeudi : 9h-3h
Vendredi : 9h-3h
Samedi : 10h-4h
Dimanche : 10h-4h

Informations supplémentaires :

Tout d'abord j'aimerais ajouter mon aide administrativement mes aussi rajouter une dose d'humour et de charisme pour que tout le monde s'entendent, petit et grand je les ferais sourire en les débarrassent de leurs traquas .

J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci vous plaise .

Merci pour tout et peut être a bientôt in game pour Administrer ensemble . Smile Surprised

Kami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Re: Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par KamiGhoul Jeu 22 Sep - 21:16

PS : Je vient de quitter mes droit d'administrateur sur mon serveur donc je suis un simple joueur qui cherche un serveur ou administrer Wink .

KamiGhoul

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Re: Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par Florian Telo Ven 30 Sep - 22:24

Pour car Bonne candidature de bon horaire par contre je ne tes jamais vu sur le serveur
Contre car je ne tes jamais vu sur le serveur

Florian Telo

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Re: Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par KamiGhoul Sam 1 Oct - 2:33

Je suis déjà venu sur le serveur beaucoup de fois et je joue toujours avec mon ami et pour te le prouver je suis dans une vidéo de gang9star sur YouTube Wink .

KamiGhoul

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Re: Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par KamiGhoul Lun 3 Oct - 0:11

Sinon dans combien de temps le STAFF me préviendra pour me donnez une réponse ^^ ?

Merci .

KamiGhoul

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] GANGRP Empty Re: Candidature [ADMIN] GANGRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum