gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour re-devenir modo-test ! [Jason Voorhees]

Aller en bas

Candidature pour re-devenir modo-test ! [Jason Voorhees] Empty Candidature pour re-devenir modo-test ! [Jason Voorhees]

Message par Jason Voorhees Dim 25 Sep - 17:59

Pré-requis :

- Avoir plus de 15 ans / Oui
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum / 0 ban/ 0 Warn
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP / je m'en souviens plus vus que j'ai été inactif
- Etre mature. / oui

Modèle :

Présentation IRL : (nom, prenom, age, avenir, passion, etudes...) Salut , je m'appel Florian ( nom : ??? ) j'ai 15 ans ( 16 ans en Mai ) , mon avenir c'est que après mon général je parte en BAC Pro Cuisine , Etude après le Lycée je voudrai faire un bac Pro Cuisine . J'habite dans le Sud plus précisément a Fréjus !

SteamID : (votre steam id) STEAM_0:0:120831040

Présentation In Game : (expériences sur le jeu, expériences en administration, heures de jeu..)
D'abord je préfère répondre au question avant de raconter l'histoire RP de mon personnage !

Expériences sur le jeu : J'ai plus de 1000Heures sur G-MOD !

Expériences en administration : J'ai été modo sur BananeRP et Ancien Modo sur GangRP ( Raison : J'ai été inactif pendant les vacances d'été ( pas chez moi ) )

Heures de jeu : 1000Heures sur G-MOD

Histoire RP : Jason Voorhees ayant perdu ses parents tôt a cause d'un accident de voiture , ne supporte pas toute compagnie et vois les gens comme des animaux incapable de tuer , aimant toute sorte de torture , Jason va tous faire pour faire connaitre son nom partout en ville jusqu'à qu'il devienne maire et change le nom de la ville en Voorhees-City !
Mais un jour , une femme accepta la personnalité de Jason et décidâmes de l'épouser ! Ayant un enfant du nom de FIORA LAURENT , le bonheur était présent jusqu'au soir du Vendredi 13 septembre où des malfrats réussissent à rentrer chez Jason et à tué Sa femme et son enfant ! Après cela , il dut être hospitalisé pendant 3 mois ( coma + fracture cranien). Après son coma , il décida de venger sa femme et son enfant même si il faudra y perdre la vie !

Motivations : (ce qui vous donne envie de vous presenter) : Ce qui me donne envie de me présenter , c'est que j'ai de l'expérience au niveau du serveur , et étant tous les jours sur mon PC , je pourrai intervenir quand il faudra , ensuite j'ai de l'expérience au niveau de la modération ! J'ai ensuite beaucoup d'expérience au niveau de G-MOD !

Qualités/Defauts : (plusieurs de vos qualites et defauts)

Qualités : Gentil , Marrant , sympas , Amical , Beau gosse ... *

Défauts : Je ne suis pas un homme parfait , voilà mes défauts , N'aime pas quand il y a trop de bruit , j'ai pas un PC de ouf mais je tourne bien G-MOD et je ne crash très rarement (hmm christopher hmmm ) ensuite , je suis quelqu'un a qui tu n'a pas de preuve , témoin , je ferai mon détective au point de spec la personne .

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : (un ami vous a fait connaitre le

serveur, gang9star ? faites-le nous savoir) : Moi ? Le hasard


Horaires de disponibilité : (vos horaires de jeu)

( Toute mes horaires sont environ a cause du BUS )

Lundi : 15H40

Mardi : 16H45

Mercredi : 12h30

Jeudi : 16h45

Vendredi : 16h45

Samedi/Dimanche : 8h à 00H00 voir +

Informations supplémentaires : (Ici vous pouvez nous donnez des informations qui vous semblent importantes mais que vous n'avez pas pu placer ailleurs) : Ancien modo sur le serveur!
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum