gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Futur Modérateur

Aller en bas

Futur Modérateur Empty Futur Modérateur

Message par Turner Timmy GANG Dim 2 Oct - 3:41

Bonjours à vous , Je me présente je m'apelle Nicolas Dumoulin J'ai 15ans je suis née le 02/12/2000 et non je n'ai pas encore 16 ans car il y à un petit ( décalage ) d'un mois avec 2001 .Je suis au Lycée Professionnel Notre Dame La Riche en Bac professionnel commerce 2ème année et je suis évidemment mature une qualtés requise pour ses études. mes passions sont les jeux vidéos dont GMOD en particulier.
Je n'ai aucun Warn Sur Gang Rp et j'ai 393H de Jeux sur GMOD ( steam:Arghayt ) ( steam id :STEAM_0:0:116544500)

Mes Expériences Sur GMOD:
J'ai jouez énormément de temps sur GMOD comme mes 393H de jeux le dise ^^ je n'ai malheureusement pas eu la chance de devenir modérateur mais magrés ça je connais bien évidement les bases de la modération ( jail,ban,warn...)

Mon Envie De Présentation
Depuis Bien et Bien de temps que je suis passez a jouez sur GMOD  et sur GANGRP j'ai très souvent eu envie de devenir ADMIN pour réglez les problème NO RP qui m'arrivez Donc mon envie Principale est bien évidement de Réglez les problèmes des joueurs ( je suis VIP sur le 1 )

Qualités:Défault
Je Suis à l'écoute Serviable Disponible à tout moment mais biensur sévère quand il le faut ou autoritaire : mes défauts sont arrogant un peut trop bavard ^^'

GANGRP
J'ai connu GANG9STAR grace a Youtube évidement et j'ai tout de suite accrochez au concept des vidéos de GAN9STAR étant un grand fane de GMOD  et que j'ai recommandé volontier a mes amis ^^

Mes Horraires:
Mes horraires sont environ de tout les jours : 17H 17H30 jusqu'à 00H00
et le week-end Ah le week-end comment vous dires je n'ai aucune Limite de Temps !! ^^

Je Suis un bon amis des modérateur ( Florian Tello Alex Roid Chistopher Delarue ) et j'en passe il savent que je suis quelqu'un qui joue bien RP de sérieux et de recommandé pour ce poste ( vous pouvez leur demandez ^^ )

J'espère que cette Candidature vous conviendras autant qu'à moi bonne lecture et décision
Dés bisous et En revoir Youtube ( sort...)

Turner Timmy GANG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum