gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande De Deban (UnBan)

Aller en bas

Demande De Deban (UnBan) Empty Demande De Deban (UnBan)

Message par Marcos Reuis Mer 19 Oct - 15:17

Bonjour Chez Administrateur Ou Gérant Du Forum.
J'Aimerais Etre DéBanni De GangRP Car J'Ai Eté Banni De Ce Serveur A Cause D'Un Administrateur Don Ce Ne Lui Est Pas Plus Que Je L'Ai Tué !
je Vous Explique TOUT : Nous Avions Acheté Un Maison Moi Et Mon Pote Et Nous Y Avons Déposer Nos Printers. Et la on revient chez nous ET ON VOIT DES BRAQUEURS QUI BRAQUENT NOTTRE MAISON TOUS AVEC LEUR GRAVITY-GUN Dans la main on arrive on les braquent TOUS mais 1 sort son arme et nous tir dessus decoup on butent quelques braqueurs et on se fait tuer. Un Admin : Alexis Zbeubi Me Convoque Et Dit : "POURQUOI TU NOUS A TOUS BUTER?!" Je Luis Répond "Ba Vous Braquiez Chez Nous !" Il dit "NON ON AVAIT NOS ARMES POINTER SUR TOI ET TU NOUS BUTE !!!" Alors qu'il avait leur Gravity-Gun Donc Voila. Et il dit "TOI T'ES BAN !" Je Lui Dit je peux m'expliquer ???" Il dit "TA GEULE TA RIEN A EXPLIQUER J'AI PERDU PLUS DE 100.000€ D'ARMES !!!" Et Il Me BAN 5H De Rage Merci De Vottre Comprehenssion Cordialement Marcos Wink

Nom RP IG : Marcos Reuis

Nom De L'Administrateur : Alexis Zbeubi

SteamID : STEAM_0:0:8767896

Date Du Ban : 19/10/2016

Preuve : Joueur Du Serveur GangRP Du Nom De Jean Edouair


Marcos Reuis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum