gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Aller en bas

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly  Empty Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Message par ltheo604@gmail.com Dim 4 Sep - 22:33

Bonjour, je vous laisse avec ma candidature, bonne lecture Very Happy


Présentation IRL:

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans 1/2,  je suis lycéen et dans la vie, j'ai deux passions, le sport et les jeux vidéos.
en effet, je fais de la muscu depuis 4 ans et du hand depuis mes 4 ans, mais c'est ma vie, vous vous en foutez Wink
Et je suis aussi un petit streamer de 117 follows, tenez le liens, il y a les redifs si vous voulez; gamefastrp

Cela fait maintenant plus de 9 jours que je joue sur le serveur, ce qui peut expliquer mes casi 8 millions d'euros sur le serveur!
aucun warn, encore moins de ban sur le serveur.

SteamID :

STEAM_0:0:157625614

Présentation In Game :

Je me présente, je m’appelle Aziz McFly, jeune fabriquant d’amphétamine de père en fils, j’ai déjà fais de la prison, là haut, j’avais un matricule, je le garde encore car j’en ais pris l’habitude, le voici : STEAM_0:0:157625614  , on peut dire que la prison, c’est comme mon ex, je n’es pas compris la leçon, du coup, j’y suis retourné, et la, je rencontre un membre de la mafia Pakistanaise, et me voila, a me faire des millions d’euros, escroquerie, braquage, printers….. tant de manières pour me faire de l’argent !

j'ai une grande expérience de l’administration de serveur dark rp, en effet, j'ai déjà été:
Modérateur sur Paradise RP
Modérateur sur Pacifique RolePlay #2
Co-Fondateur de Imperium RP (fermé)
et je l’espère, modérateur GangRP

j'ai actuellement 1100h de jeu sur garry's mod et que du dark rp

Motivations :
Je suis motivé pour exercer le rôle de modérateur sur votre serveur car je le trouve très bien, avec un très bon rp et un très bon staff, et avec le serveur  casi full H24, je penses que vous avez besoin de staff supplémentaire!

Qualités/Defauts :

[ QUALITÉS] Je suis très calme, patient
[DÉFAUTS] JE m’énerve vite si je penses qu'on me prend pour un con

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ?

J'ai connu le serveur grâce a la chaîne de gang9staret je souhaite y modérer car je voudrais m’impliquer dans le serveur d'une manière ou d'une autre et que c'est, pour moi, un des, si ce n'est le meilleur RP des serveurs francophones!

Horaires de disponibilité :


Lundi:  18h à 23h30
Mardi:  17h30 à 23h
Mercredi: 14h à 00h
Jeudi: 18h à 00h
Vendredi: 17h30 à 05h
Samedi: 09h à 03h
Dimanche: 09h à 01h

PS: Je  suis disponible seulement 1 Week-End /2 à cause de mes parents séparés


Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'en bas, en espérant vous revoir dans le staff GANGRP!
Aziz McFly

ltheo604@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly  Empty Re: Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Message par Admin Lun 5 Sep - 10:22

Tes horaire de disponibilité sont répétitif nous ne voulons pas recruter trop de personne avec ces horaire c'est pour cela que j'aurais un penchant contre cependant ta présentation IG est bien faite Ainsi cela ne sert a rien de spam le ticket admin pour avoir une réponse l'équipe GangRP fait au plus vite pour répondre au candidature. Alain Bandito  

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2016

https://gangrpbygang9star.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly  Empty horaires

Message par ltheo604@gmail.com Lun 5 Sep - 18:40

Bonjour, d'abord, merci de vos réponses, en effet, je suis conscient que mes horaires sont basiques, ceci dis, aillant eu mon nouvel emploi du temps au lycée, je peux les modifiés;
Lundi: 18h/03h
Mardi: 17h/02h
Mercredi: 14h/02h
Jeudi: 18h/03h
Vendredi: 17h/06h
Samedi/Dimanche: 09h/04h

et je tenais à préciser que mon indisponibilité n'est valable qu'un weekend sur deux!

merci de votre compréhension

ltheo604@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly  Empty Re: Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum