gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Aller en bas

Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly  Empty Candidature MODO : Théo/ Aziz McFly

Message par ltheo604@gmail.com Dim 4 Sep - 22:33

Bonjour, je vous laisse avec ma candidature, bonne lecture Very Happy


Présentation IRL:

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans 1/2,  je suis lycéen et dans la vie, j'ai deux passions, le sport et les jeux vidéos.
en effet, je fais de la muscu depuis 4 ans et du hand depuis mes 4 ans, mais c'est ma vie, vous vous en foutez Wink
Et je suis aussi un petit streamer de 117 follows, tenez le liens, il y a les redifs si vous voulez; gamefastrp

Cela fait maintenant plus de 9 jours que je joue sur le serveur, ce qui peut expliquer mes casi 8 millions d'euros sur le serveur!
aucun warn, encore moins de ban sur le serveur.

SteamID :

STEAM_0:0:157625614

Présentation In Game :

Je me présente, je m’appelle Aziz McFly, jeune fabriquant d’amphétamine de père en fils, j’ai déjà fais de la prison, là haut, j’avais un matricule, je le garde encore car j’en ais pris l’habitude, le voici : STEAM_0:0:157625614  , on peut dire que la prison, c’est comme mon ex, je n’es pas compris la leçon, du coup, j’y suis retourné, et la, je rencontre un membre de la mafia Pakistanaise, et me voila, a me faire des millions d’euros, escroquerie, braquage, printers….. tant de manières pour me faire de l’argent !

j'ai une grande expérience de l’administration de serveur dark rp, en effet, j'ai déjà été:
Modérateur sur Paradise RP
Modérateur sur Pacifique RolePlay #2
Co-Fondateur de Imperium RP (fermé)
et je l’espère, modérateur GangRP

j'ai actuellement 1100h de jeu sur garry's mod et que du dark rp

Motivations :