gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par victorfabier Ven 23 Sep - 10:09

Bonjour,Bonsoir
Je vous écrit aujourd'hui pour pouvoir devenir modérateur sur votre serveur.
Votre pseudo RP :Pedro DelPorto

SteamID : STEAM_0:1:181052694

Votre présentation RP :
Bonjour je me présente, je m’appelle Pedro DelPorto Je fait partie d'un gang qui se nomme les Gangster et aujourd'hui nous allons faire un raid chez les mafieux, car le Parrain a commanditer un attenta sur notre territoire qui a fait plus de 100 blesser et une quarantaines de morts, nous allons monter qui sont les plus forts et nous venger en tuant tous ces mafieux. On commence donc à s'équiper d'armes et de gilet par balles puis on emparque dans un camion. Nous sommes une vingtaine. On commence à arriver devant le territoire des Mafieux, on sort tous du camion d'un coup, on a dû tué les guetteur on a donc décider de nous infiltrer dans les maisons pour abattre tous les mafieux, mais surtout de faire souffrir le parrain en tuant sa famille et sont gang. Mais cinq mafieux sorte de nul part il nous ont vue abattre les guetteur ils ont donc sonner l’alarme les mafieux sortais de partout il était même sur les toit on a donc fait feu sur les cinq premier et c'est la que c est partie en bain de sang il on eu énormément de perte comme nous avons réussie a abattre le Parrain.Nous avons donc réussi la mission et on a montrer qui étais les plus fort malheureusement le Parrain avais un fils il va donc prendre le relève il faut donc rester sur c'est garde



Votre présentation IRL :
Bonjour, je me présente j'ai 14 (bientôt 15 ans ) ans je m'appelle victor j'habite en alsace, plus précisément à strasbourg. Mes passions sont l'ordinateur sa fait maintenant 3 ans que je suis sur PC et plus D'un de 4mois que je joue à gmod, j'dore les armes à feu où a bille, mais je suis aussi passionné de sport de combat ou autres. J'ai choisi une option JSP(Jeune Sapeur-pompier) a la fin de ma 6 ème. J'aime vraiment aider les personnes dans le besoin je n'aime pas voir des personnes souffrir sans que je puisse rien faire à pars les regarder Je vais me lancer sur une filière professionnelle je vais donc faire un bac professionnel pour pouvoir travailler après mes 3 ans d'études. Je joue à beaucoup d'autres jeux tels que CSGO et gmod, call of, minecraft
Votre sexe :Homme

Votre âge : J'ai 14 ans (bientôt 15 ans)

Vos motivations :
J'aimerais vraiment pouvoir devenir Modérateur sur votre serveur pour aider la communauté.Après avoir joué sur pas mal d'autre serveur,j'ai vraiment aimé votre serveur pour sa communauté. GANGRP compte un bon nombre de modérateurs qui font très bien leur boulot, mais pour moi un de plus n'est jamais de refus et je pense pouvoir correspondre à vos attentes. J'ai eu quelques occasions d'aider certaines personnes que ce soit sur le serveur TeamSpeak ou même en jeu pour des problèmes d'addons ou n'importe quels renseignement de base. Je pense avoir une assez bonne expérience Roleplay, et j'ai à mon compte plus de 300 heures en DarkRP.Je pense avoir une bonne connaissance des règles.C'est donc pour cela que je pense pouvoir aider toute la communauté de GANGRP.

Vos temps de jeux sur le serveur :
J'ai

environ 1 semaine et demi sur le serv
Vos heures de jeux sur Garry’s Mod :
J'ai à se jour 300h de jeu garry's mod

Une note sur 20 à votre RP? :
Je dirait plutôt 17/20 pars que l'erreur est humaine

Vos compétences de modérations :
J'ai commencé par modéré sur minecraft, puis gmod
j'ai déjà modéré trois fois et une fois sur les serveurs tels que alphrp
J'ai déjà été modérateur sur alpha Rp mais c’était avec l'ancien fondateur durant 2 semaines (Razz moket)
Je connais bien le métier de modérateur je sais garder mon calme, je suis sérieux. Je sais comment gérer tous les problèmes

Vos horaires fixes : (minimum 2 heures par jours obligatoire)
> Lundi :16H a 21H
> Mardi :16H a 21H
> Mercredi :13H a 22H
> Jeudi :16H a 21H
> Vendredi :16H a 02H00
> Samedi :8H a 02H00
> Dimanche :8H a 02H00

j'espère que sa vous aura plus merci d'avoir lu Very Happy


victorfabier

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty Re: [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par Jason Voorhees Sam 24 Sep - 15:11

Modèle modifié mais qui reste pour moi OK dans l'ensemble , Bien écrite pas trop de faute d'orthographe , je suis POUR !
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty Re: [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par victorfabier Sam 24 Sep - 20:28

Merci beaucoup ;p

victorfabier

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty Re: [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par Florian Telo Sam 24 Sep - 23:40

Pour car bonne candidature sauf que les horaires corresponde a pratiquement tout le monde !

Florian Telo

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty Re: [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par victorfabier Dim 25 Sep - 0:07

oui merci le pour mais pour les horaire je peux madapter enfaite je joue quand je veut quasi tout le temps

victorfabier

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Pedro DelPorto Empty Re: [CANDIDATURE] Pedro DelPorto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum