gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[candidature Fernandro Pedro]

Aller en bas

[candidature Fernandro Pedro] Empty [candidature Fernandro Pedro]

Message par pedro fernandro Dim 16 Oct - 20:30

Présentation IRL : Bonsoir je me présente je m'appelle Mathys j'habite dans le nord de la France a Lille Mais passions sont l'informatique les jeux vidéo et le tir a la carabine plus tard j'aimerais faire vendeur de jeux vidéo.

SteamID : (STEAM_0:0:98013410) Nom RP Fernandro Pedro

Présentation In Game : Cela fait maintenant 971 heure que je joue sur gary's mod toujours dans le mod Dark RP quel que fois sur Pokemon RP j'aime beaucoup le Mod dark RP je trouve que ce mode ressemble beaucoup a la vie réelle j'ai étais Superviseur administratif sur le Serveur YoutubeurRP mais je me suis fait dégrade parque un moment j'ai étais absent si vous voulais s'avoir pourquoi je étais absent je peut vous le dire je suis sur votre serveur depuis une semaines

Motivations : j'aimerais être dans votre groupe de staff  parque je trouve que le soir il na pas beaucoup de modo ou admin etc... aussi parque je trouve qui a beaucoup de problèmes et que les admin ne peuve pas jouer RP il faut qui doive toujours administrer aussi il a beaucoup de personne qui ne respecte pas les réglé du RP freekill freearrest et j'en passe je trouve aussi que votre ts c'est un peux le bordel donc si vous avais  besoin d'aide pour le configurer je peut vous aider

Qualités/Defaults : (Defaults)Mais défaut je suis un peu chiant je ne suis pas très patient(Qualités) je suis calme mais je peut m’énerver ci quel qun m’embête ou me insulte etc... je suis aussi Jaloux

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : J'ai connu le Serveur grâce au Fondateur qui a une chaîne YouTube est qui fait des vidéo dessus Pourquoi je veut Modérer le Serveur comme je l'ai dit dans ma Motivation je trouve que Le soir il na pas beaucoup de personne pour s'occuper du staff aussi que beaucoup de joueur de respecte pas le RP

Horaires de disponibilité :
LUNDI: 17H30 A 22H30
MARDI: 17H30 A 22H30
MERCREDI: 15H30 A 22H30
JEUDI: 17H30 A 22H30
VENDREDIE: 17H30 A 23H30
LE WEEK-END de 10H A 23H30  defois plus tard

Informations supplémentaires : Comme je l'ai dit je trouve que le TS n'ai pas trais bien fait


MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE BONNE SOIRÉE A VOUS Smile

pedro fernandro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum