gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature De Tony Lopez pour être Modérateur

Aller en bas

Candidature De Tony Lopez pour être Modérateur  Empty Candidature De Tony Lopez pour être Modérateur

Message par Tony Lopezz Sam 24 Sep - 23:03

Bonjour je m'appel Tony Lopez et je fait cette candidature pour modérer le serveur.
- J'ai 14 ans au moi de novembre le 26 j'aurai 15 ans.
- Je n'ai aucun ban ni aucun WARN !
- J'avais + de 72h sur l'autre serveur après je ne sais pas si sa compte pour le nouveau. ?
- Je suis assez mature ( Quand il faut rigoler je rigole,quand il faut être sérieux je sais être très sérieux ).

Présentation IRL :
Mon nom : Granger
Mon prénom : Dimitri
Mon age : 14 ans mais au moi de novembre j'aurai 15 ans.
Mon avenir : Mécanicien ou informatitien.
Ma passion : le foot et la BOX.
Mes études : 3e

SteamID : STEAM_0:0:3543151

Présentation In Game :

Je sais Adminnistrer,jouer RP,mais pas crée une serv  tongue

J'ai déjà été dans le staff plusieurs fois genre entre 10 et 15 fois dont 5 fois super Admin.

Mes heures de jeux : 970 h

Motivations :

J'ai envie d'aider les personnes du serveur en répondant a leur question, j'ai joué en tant que joueur et j'ai vraiment bandé comment vous admnistrer  Very Happy  Very Happy donc voila pourquoi je me présente.

Qualités/Defauts :

Je sais être patient, je suis gentil,écouteur ( comme les écouteurs )  lol!  

Mais mes défauts ses le pire je suis geular, et je parle un petit peut mal quand je suis énervé.

J'ai connus le serveur avec GanG9star et je veut le modérer car il y a des personne très Rp et d'autre nn ses pour sa que je veut régler sa avec l'équipe du staff.

Horaires de disponibilité :

Mes Horaire scolaire : 17h30 a 22h30 tout les jours

Mes Horaire vacances : 10h 00h

Merci d'avoir lu ma candidature jespère que je serai accepté et bonne continuation dans le staff. Smile  Smile

Tony Lopezz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum