gangrpbygang9star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma candidature modo new

Aller en bas

Ma candidature modo new  Empty Ma candidature modo new

Message par RaiiDeN335 Lun 10 Oct - 14:27



Présentation IRL : (nom, prenom, age, avenir, passion, etudes...) Florian 14 ans et demi Ma passion Football

SteamID : (votre steam id) STEAM_0:1:76330298

Présentation In Game : (expériences sur le jeu, expériences en administration, heures de jeu..) j'ai étais admin sur le serveur PedroCityRP mais il a fermer en raison de de popularité :/

Motivations : (ce qui vous donne envie de vous presenter) je veut etre modo pour aider les joueurs a comprendre qu'ils ne sont pas sur un serveur lamnda (ou on peut faire n'imp) c'est qu'il dont sur un serv RP et aussi pour leur faire appliquer les réglement par coeur comme dans le serv ou j'étais admin .

Qualités/Défauts : (plusieurs de vos qualites et défauts) je suis très patient en vers les joueurs qui sot en tord mais qui n'avoue pas :/

point faible c'est que je suis très piplette (je parle trop trop xD)

Comment avez vous connu le serveur et pourquoi voulez-vous le modérer ? : (un ami vous a fait connaitre le

serveur, gang9star ? faites-le nous savoir) le YoutuBeur ! ;D

Horaires de disponibilité : (vos horaires de jeu)
Lundi : 12H-20H

Mardi : 16H-20H

Mercredi : 12H-20H

Jeudi : 16H-20H

Vendredi : 17H- 22/23H

Samedi : toute la journée

Dimanche : 10H-20H

Informations supplémentaires : (Ici vous pouvez nous donnez des informations qui vous semblent importantes mais que vous n'avez pas pu placer ailleurs) je kiff Florian vue que je m'appelle Florian Lepers


RaiiDeN335
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RaiiDeN335
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum